Catégorie Membre du mois

PREMIER PODIUM POUR PETER THACH MAI SUR LE CIRCUIT DES GRANDS PRIX FINA, MEMBRE DU MOIS DE JUILLET 2018

Le mois de juillet a été marqué par d'excellentes performances de la part de plusieurs athlètes québécois. C'est toutefois Peter Thach Mai qui remporte la palme pour sa médaille d'argent remportée lors du Grand Prix FINA de Madrid. Le montréalais âgé de 20 ans gardera certainement cette compétition gravée en mémoire puisqu'il s'agissait de son tout premier podium sur le circuit des Grands Prix FINA. Peter s'était classé trois fois au quatrième rang dans le passé, passant ainsi à un cheveu du podium. Grâce à sa persévérance et sa détermination, les efforts de notre membre du mois de juillet ont portés fruits. Bravo Peter!

Publié le 9 / 11 / 2018 classé sous Membre du mois.

UN RETOUR SUR LE PODIUM POUR PAMELA WARE, MEMBRE DU MOIS DE JUIN 2018

Pamela Ware est nommée membre du mois de juin 2018 chez Plongeon Québec !
En juin dernier, la plongeuse a remporté une médaille de bronze au 3m lors de la Coupe du monde à Wuhan en Chine ! Il s'agit de sa première grande médaille internationale depuis 2013. En effet, l'athlète de 25 ans cumulait les 4e positions depuis les quatre dernières compétitions internationales. Elle était plus que satisfaite d'avoir réussi à monter sur le podium.
Félicitations Pamela !

Publié le 18 / 07 / 2018 classé sous Membre du mois.

INTRONISATION DE MICHEL LAROUCHE AU TEMPLE DE LA RENOMMÉE DE SPORT LAVAL, MEMBRE DU MOIS DE MAI 2018

Michel Larouche est notre membre du mois de mai 2018. Le Lavallois, qui a mené des athlètes canadiens à quatre Jeux olympiques: Barcelone, Atlanta, Sydney et Athènes, plusieurs championnats du monde, aux Jeux panaméricains et à des Grands Prix internationaux, a été intronisé au temple de la renommée de Sport Laval en mai dernier.

Publié le 21 / 06 / 2018 classé sous Membre du mois.

VOYAGE FRUCTUEUX AU BOUT DU MONDE - MIA VALLÉE, MEMBRE PLONGEON QUÉBEC D'OCTOBRE 2016

Montréal, le 7 novembre 2016 - La plongeuse de Pointe-Claire Mia Vallée a connu un séjour de rêve en Asie et en Océanie le mois dernier.  En effet, l’athlète de 15 ans seulement a d’abord récolté une médaille de bronze en synchro 3 mètres avec sa coéquipière Caeli Mckay, lors du Grand prix Fina de Malaisie. Une semaine plus tard, en Australie...

Publié le 7 / 11 / 2016 classé sous Membre du mois.