LE DÉFI « T'ES PAS GAME DE SAUTER » EST DE RETOUR

L’été commence à se faire sentir et nous sommes très heureux de vous annoncer le retour de l’activité-bénéfice « T'es pas game de sauter ! ». Cette campagne originale offre l’opportunité à des personnes de sauter de la tour de 10 mètres ou de mettre au défi des personnes en échange d’un don d'au moins 25 $. Tous les dons qui seront amassés via cette campagne d’un minimum de 25 $ seront appariés et fructifieront à 230 % grâce au programme d’appariement Placements Sports. Les donateurs recevront également un reçu fiscal pour tous montants supérieur à 25 $.

Une nouveauté cette année fait son apparition, soit une plateforme d’inscription qui vous facilitera le processus d’inscription. Il ne vous suffira que de quelques clics et d’une carte de crédit et le tour sera joué! Effectivement, vendredi prochain le 14 juin, sur l’heure du midi, nous vous présenterons notre quatrième édition de « T’es pas game de sauter ! » dans le cadre de la Super Finale Espoir Aquam qui se déroulera du 14 au 16 juin au Complexe aquatique du Parc Jean-Drapeau.

Publié le 16 / 05 / 2019 .

ARO, CLUB DE PLONGEON DE QUÉBEC SE DÉMARQUE EN REMPORTANT LE TITRE DU MEILLEUR CLUB LORS DU DERNIER CHAMPIONNAT PROVINCIAL ESPOIR DE LA SAISON 2018-2019

Du 3 au 5 mai dernier, s’est déroulé le dernier Championnat provincial Espoir de la saison 2018-2019, dont le Club de plongeon l’Envol était l’hôte. Cette compétition, qui a rassemblé 125 athlètes au Centre Récréoaquatique de Blainville, représentait la dernière occasion pour certains plongeurs et plongeuses d’obtenir leur pointage pour accéder à la Super Finale Espoir Aquam de juin prochain.

Publié le 8 / 05 / 2019 classé sous Communiqués de presse.

PREMIÈRE QUALIFICATION AUX GRANDS PRIX POUR CÉDRIC FOFANA , MEMBRE DU MOIS DE DÉCEMBRE 2018

Cédric Fofana se mérite la reconnaissance, membre du mois de décembre 2018 ! Cédric nous a démontré ce mois-ci qu’il n’a pas froid aux yeux. Après avoir été couronné le premier médaillé individuel canadien aux Championnats du monde juniors depuis Alexandre Despatie en 2002 l’été dernier, il continue sa lancée. S’entraînant au Stade olympique avec l’équipe nationale, Cédric a réussi à monter sur le podium à deux reprises ce mois-ci. Lors de l’International CAMO Invitation au début du mois, Cédric a gravi les plus hautes marches du podium pour récolter une médaille d’or au tremplin 3m chez les hommes seniors; lui qui était en 3e position après les épreuves préliminaires.

Publié le 9 / 04 / 2019 classé sous Membre du mois.