Archives des autres portraits depuis juin 2010 : http://www.plongeon.qc.ca/?q=node/829
Montréal, 31 août 2012 – Impossible que le Membre Plongeon Québec du mois d’août ne soit pas Alexandre Despatie. Au-delà de sa 11e position aux JO de Londres, Alexandre a démontré aux millions de téléspectateurs qui l’ont regardé plonger qu’il était un exemple de résilience indestructible.
LONDRES – Roseline Filion, de Laval, au Québec, et Meaghan Benfeito, de Montréal, se sont classées respectivement 10e et 11e, jeudi, dans la finale de la tour féminine de 10 mètres en plongeon aux Jeux olympiques.
Par Louis Daignault
LONDRES – Meaghan Benfeito, de Montréal, et Roseline Filion, de Laval, au Québec, se sont qualifiées pour les demi-finales à la tour féminine de 10 mètres, mercredi, en plongeon aux Jeux olympiques.
Par Louis Daignault
LONDRES – Alexandre Despatie, de Laval, au Québec, et François Imbeau-Dulac, de St-Lazare, au Québec, se sont classés neuvième et 12e dans la ronde préliminaire du tremplin masculin de trois mètres, lundi, pour se qualifier pour la demi-finale en plongeon aux Jeux olympiques.
Par Louis Daignault
LONDRES – Une 11e place au tremplin masculin de trois mètres, mardi, aux Jeux olympiques, ne ternira pas une fantastique carrière et un retour remarquable pour le plongeur canadien Alexandre Despatie.
Par Louis Daignault
LONDRES – Jennifer Abel, de Laval, au Québec, et Émilie Heymans, de St-Lambert, au Québec, ont terminé respectivement quatrième et huitième en demi-finale du tremplin féminin de trois mètres pour se qualifier pour la finale de samedi en plongeon aux Jeux olympiques.
Par Louis Daignault
LONDRES – Jennifer Abel, de Laval, au Québec, et Émilie Heymans, de St-Lambert, au Québec, se sont toutes deux qualifiées pour les demi-finales au tremplin féminin de trois mètres, vendredi, se classant respectivement quatrième et sixième dans la ronde préliminaire.
Archives des portraits depuis juin 2010 : http://www.plongeon.qc.ca/?q=node/761
Par Samuel Larochelle
Montréal, jeudi 2 août 2012 – Bien que le plongeon soit considéré avant tout comme un sport individuel, c’est en faisant preuve d’un esprit d’équipe incomparable que les plongeuses Roseline Filion, Meaghan Benfeito, Jennifer Abel et Émilie Heymans ont décroché les deux premières médailles du Canada aux Jeux olympiques de Londres, se méritant ainsi le titre de membres Plongeon Québec de juillet.
Par Louis Daignault
LONDRES – Alexandre Despatie, de Laval, au Québec, et Reuben Ross, de Regina, se sont classés sixièmes au tremplin synchronisé masculin de trois mètres, mercredi, en plongeon, aux Jeux olympiques.
Par Louis Daignault
LONDRES – Roseline Filion, de Laval, au Québec, et Meaghan Benfeito, de Montréal, ont réussi leur dernier plongeon avec vrilles pour s’assurer la médaille de bronze à la tour synchronisée féminine de 10 mètres en plongeon, mardi, aux Jeux olympiques.